Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou a tous ... 

 

j’espère que vous avez passé une bonne journée ??  

alors moi je me suis pesé et la gros coup de massue ....  83.2 kg !!!!!! 

et mensurations : 

  • bras : 33.5
  • poitrine : 99
  • ventre : 102.5
  • hanches : 108
  • cuisses : 62
  • mollets : 37

alors la je vous dit il y a d taf !! donc aujourd'hui 50 abdos, 40 squats, 25 fentes, gainage 2 fois 45s. et j'ai toujours voulu me mettre à la course c'est chose faite :) mais ne rigoler pas , 5 min 62s .... temps tout pourri lol mais dans 3 mois j arriverais peut être a 20 min !! 

 

 

tout cela pour vous dire quand on veut et que l'on a la motivation on peut y arrivé !!! 

 

en plus j'ai pas craquer !!! je suis rentrer dans tout mes points weight watchers !!!!! 

 

et vous motivé ??? 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :